-
-
Réservez votre vol !
Le pub The Oliver St John’s Gogarty, avec sa façade verte et jaune, date du 19e siècle. Au second étage, le restaurant propose des plats traditionnels irlandais midi et soir. A la nuit tombée, guitares et violons font chanter et danser le quidam, en live.
58 / 59 Fleet Street, Temple Bar.
Proche de la gare de Connolly, l’artère Lower Gardiner street est jalonnée de guesthouses (maisons d’hôtes). Le breakfast traditionnel et l’intérieur victorien des lieux valent le détour. Anchor guesthouse, 49 Lower Gardiner street. Www.anchorhousedublin.com. Ou Glen guesthouse, 84 Lower Gardiner street. www.glenguesthousedublin.com
Ce charmant petit salon d’à peine 30 places, où brûle un feu de bois, propose des dizaines de thés différents. Du café et du chocolat aussi et des expositions d’art ou de photos. Le tout accompagné d’un scone pour se régaler.
Joy of cha, 10 East Essex street.
Jusqu’à 9 vols par semaine (2 le mercredi et samedi)
Lun / Mar / Mer / Jeu / Ven / Sam / Dim
Du 25/03/2018 au 28/10/2018
Pour plus d’information, rendez-vous sur la fiche destination disponible sur www.bordeaux.aeroport.fr
Programmes susceptibles de modifications : consultez les horaires et périodes sur le site de la compagnie
L’aéroport de Bordeaux met à votre disposition différents parcs de stationnement adaptés à vos besoins.
Partez serein et pensez à réserver en ligne en un clic !
Pour plus d’information : Stationnez Facile
Pas de suggestions disponible.
L’envie de partir peut vous saisir à tout moment, hiver comme été, sur un coup de tête. Au départ de Bordeaux, c’est un large éventail de destinations qui s’offrent à vous. Le temps d’un week-end d’une petite semaine.